GHD AIR : un bon rapport qualité/prix ?
Commercialisé dès mai 2012, le GHD AIR ne cesse de faire parler de lui (en bien). Le fabricant britannique réputé pour ses produits de qualité professionnelle ne s’attendait peut-être pas à ce que son modèle déjà vieux de plus de quatre ans fasse à ce point sensation. Reste que le tout premier sèche-cheveux professionnel haut de gamme GHD, sobrement baptisé AIR, semble avoir un long avenir devant lui. Nous avons testé pour vous cet appareil symbole d’excellence qui surpasse assez largement les modèles bas prix comme le Philips BHD002/00, par exemple. Notre verdict dans les lignes qui suivent !
Notre note
Notre avis
Hyper-efficace, ultra-performant, le GHD AIR ne ment pas et fait honneur à son constructeur de renommée mondiale. Produit tout bonnement excellent, il n’a qu’un seul défaut : son poids assez conséquent. Pour le reste, c’est un 20/20 partout. La puissance en watts de l’appareil est exceptionnelle, ce dernier sèchera vos cheveux en un rien de temps mais vous pourrez également les coiffer comme bon vous semble : que vous les vouliez bouclés, lisses ou en brushing, vos cheveux seront de tout beauté ! Un petit mot en ce qui concerne le design de l’appareil, qui lui confère une esthétique vraiment très classe. En bref, le GHD AIR tient toute ses promesses.
En savor plus sur le produitSilhouette et esthétique divines
Une silhouette parfaite, des courbes élégantes et raffinées, des formes qui lui donnent un air très féminin, le GHD AIR est l’objet de tous les désirs. Objet chic et sophistiqué, ce sèche-cheveux produit par le constructeur anglais britannique en impose. La texture de sa surface est très agréable au toucher et favorise une prise en main facile et son esthétique d’un niveau supérieur en fait un appareil ultra-professionnel. Il n’est d’ailleurs pas étonnant de savoir que le GHD AIR est un sèche-cheveux convoité par les meilleurs coiffeurs internationaux. En plus de cela, ce produit bénéficie d’une garantie constructeur valide durant deux ans. Franchement, c’est pas excellent ça ?
Une puissance bien réelle !
Grâce à son moteur AC professionnel de 2 100 watts, le sèche-cheveux GHD AIR fait partie des appareils de coiffure parmi les plus puissants du marché. Sa technologie ionique exclusive fixera d’ailleurs vos cheveux quelle que soit leur nature et leur procurera un teint sain. On notera que le GHD AIR est équipé de trois niveaux de température et de deux niveaux de vitesse (souffle et air froid). Nous avons déjà mentionné le design ergonomique et ambidextre de cet appareil mais sachez aussi qu’il est livré avec deux embouts concentrateurs d’air.
Fiche technique de l’appareil
Parce qu’il est essentiel d’étudier les données techniques d’un sèche-cheveux avant de procéder à l’achat, nous mettons à votre disposition un résumé des informations essentielles relatives à l’excellent GHD Air. Sachez néanmoins que vous pouvez consulter les avis des autres acheteurs via le lien ci-dessous.
Dimensions de l’article : 13 centimètres
Poids de l’article : 700 grammes
Puissance de l’article : 2 100 watts
Nombre de décibels : 56
Accessoires : 2 embouts concentrateurs
Garantie : 2 ans
Consulter la fiche complète de l’appareil
Les plus et les moins
- Le produit phare de la marque GHD.
- Une puissance de 2 100 watts exceptionnelle !
- Un sèche-cheveux qui émet peu de bruit.
- L’esthétique classe et élégante.
- La technologie ionique, les niveaux de puissance.
- Un poids de 700 grammes qui peut provoquer des douleurs.
Notre verdict
Si les professionnels devront éviter d’utiliser le sèche-cheveux GHD AIR de façon prolongée du fait de son poids qui pourrait leur provoquer des douleurs aux poignets, les amatrices de coiffure seront ravis de s’acquitter d’un appareil tel que le GHD AIR. Séduisant, glamour, chic, cet appareil ne fait pas dans la dentelle et vous octroie une puissance de séchage hors-norme qui vous garantira des résultats immédiats. En plus de cela, deux embouts concentrateurs d’air sont fournis dans le coffret et le tout est garanti deux ans !
Achetez le GHD Air au meilleur prix