Notre test du diffuseur GHD Air

Si la grande majorité des sèche-cheveux GHD sont généralement livrés avec un embout concentrateur d’air – ce qui est le cas du GHD Air Rose Gold, appareil que nous avons eu le plaisir de tester récemment –, il est parfois intéressant de se prémunir d’un diffuseur, outil qui permet de dessiner de jolies boucles et de créer des ondulations soyeuses avec vos cheveux. Il se trouve que le fabricant GHD a commercialisé sa gamme de diffuseurs Air, qui sont compatibles avec l’ensemble de ses derniers sèche-cheveux.

L’accessoire pour sèche-cheveux indispensable

Diffuseur GHD AirPour les professionnels de la coiffure, le diffuseur GHD Air est un outil indispensable pour réaliser de jolies boucles. Agréé par le fabricant en personne, le diffuseur GHD Air peut être jumelé avec n’importe quel sèche-cheveux GHD afin de dessiner des jolies ondulations au fur et à mesure que vous vous séchez les cheveux. Eh oui, car c’est là que l’usage du diffuseur GHD Air prend tout sons sens : il fait deux-en-un dans la mesure où il sèche votre crinière et vous coiffe en même temps ! Grâce à ce diffuseur à air, vous pourrez sans problème changer de style de coiffure, d’autant plus que ses dix-huit picots rigides et profilés permettent de décoller les racines et de séparer les mèches les unes des autres, garantissant une superbe texture et une coiffure riche en volume.

Ce produit est disponible pour moins de 20€ sur Amazon

Zéro frisotti, des résultats nets et sans bavures !

Diffuseur Air GHDLe diffuseur GHD Air, qui est sobrement teinté de noir et conçu dans une matière plastique résistante vous permettra de dessiner de belles boucles sans le moindre frisotti, et ce quelle que soit la nature de vos cheveux, qu’ils soient naturellement fins, bouclés ou raides. Conçu pour combler les attentes des professionnels les plus exigeants, le diffuseur GHD Air ne pourra que vous satisfaire. Rappelez-vous toutefois qu’il est indispensable que vous soyez préalablement équipé d’un sèche-cheveux GHD Air® avant usage.

Voir les avis de ce produit sur le web

Fiche technique de l’appareil

Le diffuseur GHD Air se visse et se dévisse facilement et vous verrez qu’il fera des miracles sur vos cheveux. Que vous souhaitiez des cheveux ondulés au look naturel ou simplement gagner en volume, le diffuseur GHD Air est probablement l’outil rêvé. Ci-dessous, plusieurs informations techniques inhérentes à cet appareil.

Dimensions de l’article : 5 centimètres

Poids de l’article : 54 grammes

Garantie : 1 an

Consultez la fiche technique de l’appareil

Les plus et les moins


+ Idéal pour des cheveux bouclés et du volume.

+ Facile à visser et à dévisser.

+ Compatible avec tous les sèche-cheveux GHD Air.

+ Vraiment pas cher, c’est peu de le dire !


– L’ensemble séchoir et diffuseur est un peu lourd.

– Les embouts semblent très fragiles.


Notre verdict

Le diffuseur GHD Air permet de réaliser des coiffures bouclées sans aucune difficulté, et ce rapidement. Les cheveux sont brillants et moins agressés que par un brushing traditionnel. De plus, cet accessoire diffuse équitablement la chaleur pour un séchage encore plus rapide qu’à la normale. Associé à un sèche-cheveux GHD de la gamme Air, il ne fait nul doute que ce diffuseur fera des merveilles sur vos cheveux !

 

Achetez le diffuseur GHD au meilleur prix