Babyliss D341E : un bon modèle premier prix

De nos jours, il y a tellement de sèche-cheveux qu’on ne sait plus où donner de la tête ! Bien loin des modèles collector de la marque GHD, le fabricant Babyliss propose des sèche-cheveux de qualité professionnelle au prix très abordable. Si vous disposez d’un budget serré, il se pourrait bien que le Babyliss D341E soit l’outil qu’il vous faut. Il se trouve que nous l’avons mis à l’épreuve et qu’il a répondu plutôt favorablement à l’ensemble de nos évaluations.

Ionisant et efficace sur tous les cheveux

babyliss D341E seche cheveuxLe sèche-cheveux Babyliss D341E est un appareil de coiffure au design professionnel. Disposant d’une puissance de 2 200 watts, il n’en consomme en réalité que 1 600 grâce à un mode économie d’énergie ingénieux. Equipé de trois vitesses et de deux niveaux de températures, le sèche-cheveux Babyliss D341E émet un flux d’ait de 80 kilomètres par heure, autant dire que ça décoiffe donc, bien que l’essentiel soit qu’il sèche tous les types de cheveux. La technologie ionique de l’appareil permettra à votre crinière de gagner en volume et en brillance. Si vous souhaitez avoir des cheveux au look soyeux, c’est le Babyliss D341E qu’il vous faut.

Achetez ce produit sur Amazon et recevez-le gratuitement 

Des accessoires qui comptent eux aussi

babyliss D341E meilleur seche cheveuxSi le sèche-cheveux Babyliss D341E rendra vos cheveux très doux et faciles à entretenir, c’est aussi grâce à ses accessoires, lesquels sont livrés dans une boîte de 900 grammes. On trouve dans un premier temps un concentrateur d’air de 10 millimètres qui vous permettra de réussir tous vos brushings, une brosse en céramique qui vous aidera à démêler et à peigner vos cheveux, enfin, un diffuseur qui sèchera vos cheveux jusqu’aux racines pour un rendu optimal. On note malgré tout que le sèche-cheveux Babyliss D341E est assez bruyant et surtout plutôt lourd, son poids total étant de 700 grammes.

Consulter les avis des autres acheteuses sur le web ! 

Fiche technique de l’appareil

Le sèche-cheveux Babyliss D341E est donc riche en qualités mais n’est pas non plus exempt de défauts. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons décidé de vous partager une partie des informations techniques relatives à cet appareil. Vous les trouverez ci-dessous.

Dimensions de l’article : 14 centimètres

Poids de l’article : 700 grammes

Puissance de l’article : 2 200 watts

Nombre de décibels : 71

Accessoires : 1 concentrateur, 1 diffuseur, 1 brosse

Garantie : 2 ans

Consultez la fiche technique de l’appareil 

Les plus et les moins


+ Une puissance record de 2200 watts !

+ Les accessoires : diffuseur, concentrateur et brosse.

+ Les combinaisons vitesses / températures.

+ La technologie ionique pour des cheveux soyeux.


– Beaucoup trop bruyant pour un sèche-cheveux professionnel…

– Un poids assez important qui peut causer des douleurs.


Notre verdict

Pour une utilisation quotidienne, le Babyliss D341E vous procurera une qualité professionnelle à domicile pour moins de 38 €. Sur le long terme, cet appareil se veut très rentable mais aussi durable. Grâce à sa puissance de 2 200 watts, il sèchera sans mal vos cheveux, et ce qu’ils soient fins, épais, lisses ou bouclés. Par ailleurs, il vous offre la possibilité de varier entre trois vitesses et deux températures différentes , lesquelles sont combinables pour une meilleure adaptabilité à votre type de cheveux. Seuls bémols finalement : le son trop bruyant qu’il émet mais aussi son poids, qui peut représenter un handicap sur le long terme.

 

Achetez le Babyliss D341E au meilleur prix