Avis sèche-cheveux Babyliss D362E

En matière de sèche-cheveux, ce n’est pas le choix qui manque chez BaByliss. En effet, la marque ne cesse de renouveler sa gamme en y ajoutant de nouveaux modèles toujours aussi performants tout en les équipant de fonctionnalités et caractéristiques de dernière génération. C’est d’ailleurs pour cette raison que BaByliss fait partie des le leader des appareils capillaires ! Récemment, nous avons fait une découverte très intéressante, le BaByliss D362E. Selon les dires de la marque, cet appareil est parfait pour réaliser un séchage doux et rapide sur des cheveux normaux, voyons ce qu’il en est en réalité dans ce test exclusif.

La beauté tout en économisant de l’énergie

seche cheveux babyliss D362ELe sèche-cheveux BaByliss D362E confère une conception ergonomique et esthétique à la fois. Entièrement revêtu d’une couleur violette, n’ayons pas peur de le dire, c’est un modèle vraiment très chic et élégant par la même occasion. Derrière cette facette élégante, on retrouve un moteur ultra puissant de 2 300 watts suivi d’un flux d’air de 85 kilomètre par heure. On en déduit donc que cet appareil est à même de sécher les cheveux en une vitesse éclaire et cela s’avère réellement efficace. On note également le geste écologique de BaByliss qui permet à cet appareil d’économiser 25% d’énergie à chaque utilisation. Sur le plan technique, le BaByliss D362E est équipé de 6 vitesses de température, y compris d’une touche air frais qui permet de sublimer et de fixer la coiffure d’une façon optimale. Et contrairement au BaByliss 6610DE, sachez que le D362E dispose quant à lui de la fameuse fonction turbo !

Des accessoires chouettes et très pratiques d’utilisation

seche cheveux babyliss D362EBien que le BaByliss D362E soit un modèle qui s’adapte particulièrement aux cheveux normaux, il peut également être utilisé sur d’autres natures de cheveux, y compris les chevelures bouclées. Par conséquent, BaByliss a souhaité équiper cet appareil de plusieurs accessoires capillaires très intéressants. Parmi eux, nous retrouvons un concentrateur de 10 x 82 mm qui permet d’obtenir un brushing précis et rapide ainsi qu’un diffuseur de taille XXL qui offre la possibilité de sécher les cheveux en douceur tout en leur apportant un brushing soigné. Pour ce qui est de la conception, on constate que la poignée a vraiment bien été conçue puisqu’elle assure une prise en main très agréable à tous ses utilisateurs. De plus, c’est un modèle vraiment très léger !

Consultez les avis des autres acheteuses sur internet 

Fiche technique de l’appareil

Ses nombreuses caractéristiques techniques font de ce sèche-cheveux un modèle de très bonne qualité. On adhère totalement son système écologique. Si l’appareil assure une performance de 2 300 watts, il n’en dépense en réalité que 1 700 watts et ce grâce à son système d’économie d’énergie ! De plus, il faut savoir que les brushings sont réalisés avec perfection et cela en un temps record, alors franchement que demander de plus ? En prime, je vous propose de découvrir les données techniques de cet appareil.

Dimensions de l’article : 19 cm

Poids de l’article : 435 grammes

Puissance de l’article : 2 300 watts

Nombre de décibels : 71

Accessoires : Concentrateur d’air, diffuseur, filtre amovible

Garantie : 2 ans

Consultez la fiche technique complète de l’appareil 

Les plus et les moins


+Design innovant

+Sa puissance de 2 300 watts et son économie d’énergie

+6 réglages de vitesse

+La touche air frais pour fixer parfaitement la coiffure

+Les deux accessoires parfaits pour le brushing

+La fonction turbo

+Conception ergonomique


– Pas de fonction ionique malheureusement


Notre verdict

Le test du BaByliss D362E s’est avéré très positif. En effet, le sèche-cheveux a su nous convaincre grâce à ses nombreuses caractéristiques intéressantes. Ce qui est assez fascinant avec ce modèle, c’est qu’il dispose d’un moteur d’une puissance de 2 300 watts. Cela dit, il n’en utilise que 1 700 puisque les fabricants ont totalement misé pour l’économie d’énergie. Son utilisation est vraiment très simple et agréable à la fois puisque la prise en main est confortable, l’appareil est léger et il dispose d’un fil d’alimentation rotatif. De plus, on constate également la présence d’un anneau de suspension qui permet d’accrocher le sèche-cheveux à n’importe quel crochet pour un rangement optimal.

En conclusion, le BaByliss D362E est un modèle très satisfaisant, en le choisissant vous ne pourrez qu’en être comblé !

 

Achetez le Babyliss D362E au meilleur prix