Remington Pro Silk Moteur AC 2400 W : un bon rapport qualité/prix

De nos jours, les sèche-cheveux équipés de plus de 2 000 watts ne sont pas légion, d’autant plus qu’ils sont très chers. Pourtant, il est possible de s’adjuger des appareils au moteur puissant et de qualité professionnelle à prix mini. Il se trouve que le Remington Pro Silk affiche des performances exceptionnelles et n’est pas plus coûteux qu’un Babyliss D341E. Dans la page suivante, nous vous présentons notre test de cet objet qui attire les convoitises de bien des femmes de tous âges.

Le plus puissant et le moins cher du marché

Remington-Sèche-Cheveux-Pro-SilkParsemé de rouge et de noir, bénéficiant de formes sobres, le sèche-cheveux Remington Pro Silk est un appareil au look professionnel qui allie performance et facilité d’utilisation. Il faut dire que son moteur capable d’émettre jusqu’à 2 400 watts d’énergie fait des prouesses : il sèchera vos cheveux en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et ses hautes performances lui vaut même le titre de sèche-cheveux le plus puissant et le moins cher du marché. Son flux d’air rapide (140 km/h) vous permettra de réussir tous vos brushings à la perfection et son revêtement Silk Ceramic jumelé à son système ionisant rendra vos cheveux aussi bien doux que brillants. Le Remington Pro Silk est livré avec divers accessoires parmi lesquels on trouve un concentrateur d’air et une brosse adaptée à tous les types de cheveux.

Produit disponible sur Amazon à moins de 37€

Le bon compromis pour des cheveux sublimes

Remington Pro Silk seche cheveuxLe Remington Pro Silk intègre un moteur AC professionnel qui est conçu pour durer et pour fournir un résultat aussi soigné et précis qu’en salon de coiffure. Avec sa fonction turbo, il vous suffira d’une pression sur le bouton pour obtenir la puissance et la ventilation maximale pour accélérer le séchage. On notera également que l’appareil est rattaché à un cordon de trois mètres de longueur, c’est l’idéal pour pouvoir se déplacer librement entre deux coiffures. Doté de l’habituelle touche « Air Froid », le sèche-cheveux Remington Pro Silk Moteur AC 2400 W proposé trois niveaux de température et trois niveaux de ventilation différents. Autant dire qu’il saura prendre le plus grand soin de vos cheveux !

Les autres acheteuses sont unanimes sur le web 

 

Fiche technique de l’appareil

Vous l’aurez compris, ce sèche-cheveux Remington vous offrira les mêmes résultats qu’en salon. Sa technologie ionique apportera brillance à vos cheveux et sa touche « Air Froid » fixera toutes vos coiffures sans risque de frisottis. Ci-dessous, nous vous proposons un rapide résumé des principales caractéristiques techniques de l’appareil.

Dimensions de l’article : 19 centimètres

Poids de l’article : 750 grammes

Puissance de l’article : 2 400 watts

Nombre de décibels : 68

Accessoires : 1 concentrateur, 1 brosse

Garantie : 2 ans

Lire les avis sur le web

Les plus et les moins


+ Puissance de 2 400 W pour un effet salon garanti !

+ Le débit d’air ultra-rapide pour un séchage express.

+ Les différents niveaux de vitesse et de température.

+ Longueur du cordon très confortable : 3 mètres !

+ Les particules ioniques pour mieux fixer les cheveux.


– Un poids qui pourrait vite devenir contraignant.


Notre verdict

Le Remington Pro Silk est un très bon sèche-cheveux, pas cher, et qui est aussi performant qu’un appareil professionnel mais pour un peu moins de 37 €. Avec une puissance de 2 400 watts répartie sur 6 combinaisons de température et de ventilation, il vous permettra de facilement choisir les réglages qui vous conviendront. Avec plusieurs embouts, il vous aidera à facilement choisir la manière de vous coiffer que vous voulez, pour un séchage intégral ou un brushing précis. En plus d’être puissant, rapide et efficace, il dispose d’un système ionique doublé d’un revêtement Silk Ceramic permettant d’améliorer la qualité de vos cheveux tout en les rendant plus brillants et soyeux.

 

Achetez le Remington Pro Silk au meilleur prix