Test complet du GHD Air Pink Vintage

Des coffrets GHD Air, il y en a eu à peu près à toutes les sauces. Si le modèle classique fait toujours la une des sites e-commerce, que dire du coffret GHD Air Premium et de ses nombreux accessoires, qui ont déjà changé la vie de moult utilisatrices ? Toutefois, le modèle qui nous intéresse aujourd’hui est tout autre, enfin presque… Encore plus séduisant et sexy que ses ainés, le sèche-cheveux GHD Air Pink Vintage est vêtu d’une couche rose dorée des plus attractives. Quant à sa puissance, elle fait véritablement honneur à son fabricant d’envergure internationale. Sans plus attendre, voici notre test du GHD Air Pink Vintage !

Un GHD Air couleur rose et vintage

GHD Air Vintage Pink seche cheveuxCe n’est plus une surprise. Les sèche-cheveux GHD sont l’idéal pour réaliser des coiffures professionnelles en deux temps trois mouvements. Eh bien le GHD Air Pink Vintage combine la qualité inhérente aux produits du fabricant britannique avec un design rétro parsemé de reflets roses, histoire de joindre l’utile à l’agréable. Si l’objet est réellement beau, le GHD Air Pink Vintage, sèche-cheveux commercialisé en édition limitée, garantit un séchage ultra-rapide et un rendu lisse et soyeux. Sa puissance de 2 100 watts vous permettra de réaliser toutes les coiffures possibles, et ce quelle que soit la nature de vos cheveux. Quant à sa technologie ionique, elle permet un coiffage sans frisottis pour des cheveux riches en volume. En plus de cela, le GHD Air Pink Vintage est vendu avec deux embouts concentrateurs d’air !

Où le trouver sur Amazon ? 

Un outil de coiffure ultra-professionnel

seche cheveux GHD Air Pink VintageLe sèche-cheveux GHD Air Pink Vintage est équipé de trois niveaux de température et de deux vitesses de souffle, sans oublier la fameuse touche « Air Froid » dorénavant incontournable chez la grande majorité des appareils. On notera que l’appareil est muni d’un cordon professionnel extra-long d’une longueur totale de 3 mètres ainsi que d’un filtre amovible. Ce sèche-cheveux et l’ensemble de ses composants et accessoires sont garantis deux ans. En achetant ce produit sur Amazon.fr, il vous sera même livré gratuitement. Plutôt sympathique, vous ne pensez pas ?

Les avis des internautes ? 

Fiche technique de l’appareil

Ceux d’entre vous qui possèdent déjà un sèche-cheveux GHD Air n’auront probablement pas besoin de sa version Pink Vintage, qui est n’est pas indispensable. Par contre, les collectionneuses dans l’âme seront ravies d’acquérir un objet de la sorte d’autant plus qu’il est limité à un nombre infime d’exemplaires. Si vous souhaitez connaître plus d’informations techniques au sujet du GHD Air Pink Vintage, vous pouvez consulter les détails ci-dessous.

Dimensions de l’article : 13 centimètres

Poids de l’article : 700 grammes

Puissance de l’article : 2 100 watts

Nombre de décibels : 56

Accessoires : 2 embouts concentrateurs d’air

Garantie : 2 ans

 Voir la fiche complète de l’appareil  

Les plus et les moins


+ Magnifique couleur rose poudré métallique.

+ Le produit phare de la marque GHD.

+ Une puissance de 2 100 watts exceptionnelle !

+ La technologie ionique, les niveaux de puissance.

+ Les deux embouts concentrateurs d’air.


– Un poids de 700 grammes qui peut faire mal.

– Un petit peu trop bruyant par moment…


Notre verdict

Le sèche-cheveux GHD Air Pink Vintage est un bel objet de collection qui rendra fières toutes les véritables amatrices de jolies coiffures. En possédant un tel appareil, vous allez pouvoir vous vanter auprès de vos amies mais surtout réaliser de superbes brushings grâce à une technologie ionique qui a depuis longtemps fait ses preuves, sans oublier le système de fixation on ne peut plus efficace typique des appareils GHD. Pour moins de 130 €, vous auriez donc tort de ne pas vous laisser séduire par le GHD Air Pink Vintage !

Achetez le GHD Air Pink Vintage au meilleur prix