Philips BHD002/00 : Le premier prix qui nous plait

Faut-il avoir à payer plus de 100 € pour un sèche-cheveux de qualité ? Si cette question vous est déjà venue à l’esprit, c’est que vous avez besoin d’aide pour estimer vos besoins dans le domaine. Les appareils d’entrée de gamme sont parfois la meilleure alternative à un sèche-cheveux professionnel, ce genre d’appareil coûtant généralement cher. Mais il faut savoir qu’il existe aujourd’hui des sèche-cheveux combinant puissance et silence. L’un de ces appareils, c’est le Philips BHD00200, un produit que nous avons eu le plaisir de tester pour vous. Est-il meilleur que son grand cousin le Philips BHD006/00 ? On vous dit ça tout de suite.

Super silencieux et garanti quatre ans !

seche cheveux philips Le sèche-cheveux BHD002/00 de la gamme Philips n’est autre que le petit frère du Philips BHD006/00, un autre appareil du fabricant néerlandais. Beaucoup plus silencieux que son aîné, cet article dispose d’une réduction sonore très importante, puisqu’il n’émet que 52 décibels. C’est à peu près 30 décibels de moins que la moyenne des sèche-cheveux classiques. Ce sèche-cheveux de voyage est peu encombrant et peut être rangé n’importe où dans vos bagages. Cependant, on regrettera qu’il ne soit pas livré avec une pochette de rangement. Equipé de trois vitesses, il saura vous accompagner et vous permettra de trouver la température et la ventilation souhaitées. La marque s’engage à mettre les pièces à votre disponibilité durant quatre ans suite à l’achat de l’appareil. Néanmoins, le sèche-cheveux Philips BHD006/00 est très robuste et il y a très peu de chance qu’il tombe en panne.

Trouver le produit à moins de 16 euros sur Amazon

Un appareil très léger au design féminin

boutons seche cheveux Philips BHD002/00Épousant des formes glamour teintées de noir avec des nuances roses, le sèche-cheveux BHD002/00 est très sobre. Il se fondra sans problème dans le décor de votre salle de bain. S’il n’est malheureusement pas ionisant, le Philips BHD002/00 est muni d’une protection ThermoProtect qui protègera vos cheveux de la chaleur et provoquera l’arrêt complet de l’appareil en cas de surchauffe inattendue. Puissant de 1 600 watts, le Philips BHD002/00 conviendra parfaitement aux cheveux fins, qu’ils soient lisses et ondulés. On notera aussi que cet appareil pèse à peu près 500 grammes ; son poids est donc raisonnable et ne provoquera aucune crampe en cas d’utilisation prolongée.

Les avis du web sur le produit

Fiche technique de l’appareil

Parce qu’il est essentiel d’étudier les données techniques d’un sèche-cheveux avant de procéder à l’achat, nous mettons à votre disposition un résumé des informations essentielles relatives au Philips BHD002/00. Sachez néanmoins que vous pouvez consulter les avis des autres acheteurs via le lien ci-dessous.

Dimensions de l’article : 12 centimètres

Poids de l’article : 565 grammes

Puissance de l’article : 1 600 watts

Nombre de décibels : 52

Accessoires : 1 concentrateur de 20 millimètres

Garantie : 4 ans

Consultez la fiche technique de l’appareil

Les plus et les moins


+ Un sèche-cheveux exprès pour les voyages !

+ Un prix ultra-accessible, ça c’est clair !

+ L’excellente fonction ThermoProtect.

+ Le séchage silencieux, vraiment silencieux.


– Un poids d’un demi-kilo qui ne conviendra pas à toutes.

– Le cordon, dont la longueur est de moins deux mètres.

– Pas de poche de rangement ?


Notre verdict

Le Philips BHD002/00 est un sèche-cheveux d’entrée de gamme très accessible à un prix sous la barre des 20 €, et qui est en plus de cela moins bruyant que la grande majorité des autres appareils. Sobre et chic, le Philips BHD002/00 saura vous séduire pour son design glamour. Sa technologie ThermoProtect respectera également vos cheveux sans les abimer. Quant à ses trois vitesses disponibles, elles sont parfaitement conçue pour vous satisfaire durant vos déplacements !

 

Achetez le sèche-cheveux Philips au meilleur prix