Le sèche-cheveux Dyson Supersonic et ses inconvénients, car oui, il en a !

Si vous êtes à la recherche d’un sèche-cheveux, alors il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler du fameux Dyson Supersonic. Ce dernier se démarque de la concurrence grâce à son look innovant et ses finitions de dernière génération. Depuis ses débuts, ce sèche-cheveux a été très sollicité par de nombreux professionnels, mais aussi par plusieurs blogueuses, c’est d’ailleurs ce qui lui vaut une telle notoriété ! Visiblement, le Dyson Supersonic semble tout simplement parfait aux yeux de la marque et de ses associés virtuels, mais qu’en est-il lui de ses points faibles, car entre nous, vous croyez vraiment à la perfection même ? Et si tout cela n’était qu’une question de marketing ?

sèche-cheveux Dyson Supersonic

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir les différentes faces cachées du sèche-cheveux Dyson Supersonic, car c’est bien beau de le faire passer pour le meilleur, mais est que sa performance technique est réellement à la hauteur au point même de devancer les plus grandes marques comme BaByliss, GHD ou encore Philips ?

Les points faibles du sèche-cheveux Dyson Supersonic

Précédemment, vous avez pu découvrir mon test complet du sèche-cheveux Dyson Supersonic. Si à première vue, j’en avais été plutôt satisfaite, j’ai tout de même été assez surprise de voir par la suite plusieurs articles sur le net le mettant un peu trop en valeur, et cela, en allant même jusqu’à rabaisser d’autres modèles. Rassurez-vous, je ne travaille pas pour BaByliss, Philips ou une autre marque, mais je voulais juste rétablir la vérité.

En exclusivité, j’ai souhaité rédiger cet article pour vous faire part des petits bémols de ce sèche-cheveux, car n’oublions tout de même pas que la perfection même n’existe pas !

La puissance du moteur
Pas de fonction ionique
Le bruit de l’appareil
Son prix exhorbitant

Les avis des clients

Sur Amazon.fr, c’est assez surprenant de voir que plus de la moitié des utilisateurs ont été plus ou moins déçu par leur achat du Dyson Supersonic. Il faut dire qu’à ce prix-là, ils s’attendaient certainement à un sans-faute de la part de Dyson et on les comprend ! J’ai sélectionné pour vous quelques commentaires qui méritent le détour.

sèche-cheveux Dyson Supersonicsèche-cheveux Dyson Supersonic

Pour consulter tous les avis clients, n’hésitez pas à cliquer ici même.

Mon avis personnel

Personnellement, je trouve que le Dyson Supersonic est un bon sèche-cheveux dans l’ensemble, car il traite bien les cheveux et les rend doux et soyeux même si des fois il s’avère un peu lent à la détente. Sa conception confère une très bonne prise en main car l’appareil est fluide et très léger. Cela dit, je trouve que Dyson à nettement exagérer au niveau du prix.

Par ailleurs, Remington en a profité pour concevoir un modèle similaire à un prix beaucoup plus attractif : le Remington Air 3D D7779 !