Notre avis sur le sèche-cheveux GHD Air Rose Gold

Très semblable au GHD Air Pink Vintage, le sèche-cheveux GHD Air Rose Gold semble épouser une forme et des couleurs identiques mais il s’agit en réalité d’une version améliorée du premier produit, lancé en septembre 2015. Optant pour une couleur rose foncé et utilisant un moteur encore plus puissant que celui de ses pairs, Le GHD Air Rose Gold fait envie à bien des mesdames. Mais que vaut-il en réalité ? Nos testeurs ont évalué ce produit et sont aujourd’hui en mesure de vous dire s’il est aussi bien qu’on le dit.

ATTENTION

Ce modèle est en rupture de stock, un modèle plus récent est disponible, le GHD Air !

Une édition limitée très féminine

seche cheveux GHD Air Rose GoldLe sèche-cheveux GHD Air Rose Gold a de faux airs de Pink Vintage. Toutefois, bien que la ressemblance peut sembler frappante, il s’agit bel et bien d’un modèle unique en son genre. Cette édition limitée dessine des courbes délicieuses et sensuelles, si bien que le GHD Air Rose Gold s’apparente à un objet de tous les désirs. Logiquement sophistiqué, il ne faut pas oublier que nous avons là affaire à un sèche-cheveux en bonne et due forme : son moteur AC professionnel disposant d’une puissance de 2 100 watts fait des merveilles et la technologie ionique dont il dispose gardera vos cheveux en bonne santé et les hydratera comme il se doit.

Où le trouver sur Amazon ? 

Il est rose mais en a sous le capot !

GHD seche cheveux air gold roseNe vous laissez surtout pas tromper pas la couleur rose envoûtante de ce sèche-cheveux de la marque GHD. En réalité, cet outil est ultra-performant. Nous avons déjà mentionné son moteur puissant qui fonctionne via une tension de 240 volts, mais c’est sans parler des trois niveaux de température offerts par l’appareil, ni même de ses deux vitesses de souffle, parmi lesquelles on trouve d’ailleurs une touche « Air Froid », l’idéal pour fixer vos brushings ! Fourni avec deux embouts concentrateurs d’air, le sèche-cheveux GHD Air Rose Gold est doté d’un cordon professionnel d’une longueur de 3 mètres.

Consulter les avis des acheteuses sur le web

Fiche technique de l’appareil

Vous savez maintenant quasiment tout au sujet du sèche-cheveux GHD Air Rose Gold. Néanmoins, afin de réaliser votre achat en connaissance de cause, nous vous recommandons de jeter un coup d’oeil aux informations techniques suivantes, qui nous ont été fournies par le constructeur.

Dimensions de l’article : 38 centimètres

Poids de l’article : 907 grammes

Puissance de l’article : 2 100 watts

Nombre de décibels : 59

Accessoires : 2 embouts concentrateurs d’air

Garantie : 2 ans

Consultez la fiche technique de l’appareil

Les plus et les moins


+ Un rose envoûtant, des formes sensuelles.

+ Les différents modes de séchage.

+ Un moteur de 2 100 watts ultra-puissant.

+ La technologie ionique, pour des brushings réussis !

+ Les deux embouts concentrateurs d’air.


– Le poids : 907 grammes, c’est beaucoup trop !

– Un bruit beaucoup trop élevé à notre goût…


Notre verdict

Il est beau, il est charmeur et il sèchera vos cheveux en un éclair. Le GHD Air Rose Gold est un outil de coiffure prodigieux, résistant et très agréable à l’oeil. Bénéficiant du meilleur de la technologie mise au point par GHD, ce sèche-cheveux fait le travail sans difficulté. Malgré tout, il est aussi excessivement lourd et  même assez bruyant, ce qui ne conviendra probablement pas aux plus exigeantes d’entre vous.

 

Achetez le GHD Air Rose Gold au meilleur prix