Calor

Spécialiste du petit électroménager, la marque Calor est riche d’une expérience de plus de 90 ans. C’est à elle que l’on doit plusieurs innovations dans le monde de la beauté, notamment en matière d’épilateurs. Pour ce qui est de la coiffure, Calor détient des gammes de produits dans tous les domaines : boucleurs, fers à lisser et, surtout, sèche cheveux. Le groupe a d’ailleurs développé des partenariats avec d’autres spécialistes de la beauté tels que L’Oréal et Elite pour réinventer leurs modèles. Nous avons testé pour vous deux sèche cheveux Calor.

Consultez nos tests de sèche cheveux Calor

CALOR SILENCE SENSOR AVIS

Calor Silence Sensor

Note : 4,4/5

Calor CV8372C0 avis

Calor CV8372C0

Note : 4,0/5

Ces tests vous permettront de mieux appréhender les différents sèche cheveux Calor, de connaître leurs diverses fonctionnalités, leurs avantages et leurs défauts. Cependant, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste, vous pouvez consulter les tests des sèche cheveux Philips. Les deux marques ont de nombreux points communs et les gammes sont équivalentes.

Surtout, n’oubliez pas que le plus important dans le choix de votre sèche cheveux est que le produit soit facile à utiliser, puissant, confortable, et que son prix convienne à votre budget. En effet, les accessoires sont également un critère décisif : un sèche cheveux avec embouts polyvalents est un plus. Mais si vous avez les cheveux frisés ou ondulés : un diffuseur vous sera fortement utile !