Ce qu’on pense du Babyliss Pro BAB5586E

Le marché des sèche-cheveux est aujourd’hui presque saturé. Que ce soit Philips, Calor, Parlux, GHD, NuMe ou Babyliss, chaque constructeur mène une guerre sans merci contre ses adversaires ! Or, le dernier ne cesse de gagner en popularité et les modèles professionnels à bas prix que Babyliss met à la disposition des amatrices de coiffure expliquent en partie cela. À ce sujet, nous avons passé en revue le Babyliss Pro BAB5586E, appareil haut standing disponible pour la modique somme de 35 €. Voyons à présent ce qu’il nous réserve.

Sophistiqué, durable et performant

BabylissProBAB5586E_2Le Babyliss Pro BAB5586E est habillé d’une robe noire mat et veloutée agréable au toucher. Il est très léger et pratique à utiliser pour les longues séances de coiffure. Avec un moteur super durable d’une puissance de 1 800 watts, le sèche-cheveux Babyliss Pro BAB5586E sera idéal pour les cheveux fins, avec une vitesse d’air de 110 km/h capable d’apporter le séchage nécessaire. Ses six combinaisons de températures et de vitesses vous permettront de choisir les paramètres les mieux adaptés à votre style de cheveu. Il bénéficie aussi d’une technologie ionique pour rendre vos cheveux brillants, soyeux et anti-statiques, mais également d’une technologie Titanium Ceramic pour protéger vos cheveux des températures trop élevées. Ce modèle est aussi équipé d’une touche « Air Froid », l’idéal pour fixer vos coiffures en toutes circonstance.

Réalisez 39% d’économie et recevez cet article gratuitement ! 

Un appareil flexible mais incomplet ?

BabylissProBAB5586E_3Pour ce qui est des embouts, le Babyliss Pro BAB5586E est très restreint car il ne dispose que d’un embout concentrateur d’air fin qui sera toutefois pratique pour les brushings en soutien d’une brosse en céramique. En revanche, rien n’a été fait par Babyliss pour combler les attentes des femmes à cheveux bouclés dans ce modèle. Au niveau de l’entretien, le Babyliss Pro BAB5586E bénéficie d’un filtre amovible facile à nettoyer. La maniabilité de l’appareil est importante : son cordon long de 2,7 mètres vous permettra de vous mouvoir sans encombre dans votre salon de coiffure ou salle de bain.

Consultez les avis des autres acheteuses sur internet 

Fiche technique de l’appareil

Le sèche-cheveux Babyliss Pro BAB5586E est donc loin d’être ridicule. Sa technologie ionique est un vrai gage de qualité puisqu’elle vous garantira des cheveux soignés, doux et brillants. Par ailleurs, son anneau de suspension et son embout concentrateur d’air sublimeront vos coiffures. Ci-dessous, vous trouverez plusieurs informations techniques relatives à cet article.

Dimensions de l’article : 13 centimètres

Poids de l’article : 420 grammes

Puissance de l’article : 1 800 watts

Nombre de décibels : 64

Accessoires : 1 embout concentrateur d’air, 1 anneau de suspension

Garantie : 1 an

Consultez la fiche technique complète de l’appareil 

Les plus et les moins


+ Moteur et débit d’air très performants !

+ Utile et pratique pour les voyages.

+ Un appareil plutôt ergonomique.

+ Appareil poids plume et peu bruyant !


– Le moins puissant des sèches-cheveux professionnels…

– Pas assez d’accessoires fournis à notre goût.


Notre verdict

Le Babyliss Pro BAB5586E est un sèche-cheveux efficace qui dispose d’un petit moteur de 1 800 watts performant bien qu’affichant des caractéristiques en-deçà de ce qui se fait chez la concurrence. Malgré tout, le Babyliss Pro BAB5586E fait l’essentiel grâce à ses trois vitesses et trois températures distinctes, sans oublier sa touche « Air Froid » et sa technologie ionique pour des cheveux sains et bruyants. Bien que le Babyliss Pro BAB5586E soit avare en accessoires, il a le mérite d’être le sèche-cheveux professionnel le plus léger et le moins bruyant du marché.

 

Achetez le Babyliss Pro BAB5586E au meilleur prix